Les fils d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils d'Ymir

Tremblez, fils d'Odin et des dieux couards ! Notre retour est proche et votre mort certaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hyrm, géant de la destruction

Aller en bas 
AuteurMessage
hyrm

hyrm


Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : laval (loin des viaducs)
Date d'inscription : 09/12/2006

Hyrm, géant de la destruction Empty
MessageSujet: Hyrm, géant de la destruction   Hyrm, géant de la destruction Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:34

Hyrm connaissait l’histoire, il savait que les géants était des fils du puissant Ymir. Il savait que les dieux avait tué Ymir et se servant de sont corps avait créé la terre. Longtemps au cour de son existence isolée Hyrm avait rêvé de vengé Ymir. Il était né sur des terres froides. Des terres ou les résidents avaient oublié une partie de l’histoire. Hyrm lorsque prie de colère détruisait les villages qu’il trouvait sur ces terres et finissait toujours par se calmer.

Hyrm se déplaçait dans le bois. Son énorme bouclier, plus grand qu’un humain fait pour protéger sont corps qui selon ses connaissances tout comme celui des autres géants mesurait dans les alentours de quatre fois la grandeur des humains, était solidement tenue sur son bras gauche. De sa main droite il portait une épée. Cette épée mesurait au moins deux humains de hauteur. Hyrm avait à plusieurs reprise tenter de s’imaginer combien d’humain pouvait être embrocher sur le long de cette lame cependant, n’étant pas barbare il n’avait jamais tenté l’expérience.

Dans sa vie bien que son emplacement ne lui permette pas grands agissements, Hyrm avait de son mieux tenter de nuire aux dieux. Les occasions étaient rares. Toute fois, Hyrm savait avoir grandement nuit aux dieux en s’attaquant à Naglfar. Un jour ce dernier avait tenté une expédition sur un territoire nordique n’appartenant pas aux dieux. Le territoire de Hyrm. Ce dernier avait vu l’occasion rêver de contribuer un temps soit peut à la perte des dieux.

Hyrm accompagné se sa grande épée et de son large bouclier avait couru vers le navire de Naglfar qui s’était coincé contre la glace. A la vue de cette menace le dieu scandinave avait ordonné qu’on tire les harpons. Cependant, Un harpon géant sensé tué des baleines n’était pas difficile a bloqué. De son large bouclier Hyrm para les harpons et lorsqu’il fut assez proche fracassa le navire de Naglfar avec sa longue épée.

Le navire prenait l’eau. Pour ne pas être noyer, Naglfar ainsi que les humains composant son équipage le pouvant, sortirent par le coté du navire en se descendant à l’aide de solide corde. Toute fois ils ne pus s'enfuir puisque Hyrm ayant anticipé s’était rapprocher d’eux. Naglfar paraissait malgré son rang de dieu un être faible fasse au géant de la destruction mesurant plusieurs fois sa hauteur.

Les humains pour l’honneur de leur dieu au nombre de quatre se jetèrent sur Hyrm. Ce dernier ne leur laissa pas la possibilité de l’atteindre car d’un puisant coup d’épée, il les balaya tous de droite a gauche. Les 4 sans exception se heurtèrent à la coque endommagée du navire de leur dieu bien aimé. Naglfar s’ayant remis de sa surprise prie la parole.

-Je suis l’un des dieux de l’exploration. Je connais tous les géants, pour pouvoir explorer j’ai été obligé de connaître tous les géants pour savoir à quoi m’attendre cependant, jamais et je suis formel, jamais on ne m'a dit quoi que se soit à ton sujet.

-Dieux minables, après avoir tué Ymir vous avez pensé que les géants ne serait plus jamais une menace pour vous. Vous avez simplement mémorisé ceux se pliant à votre service et ceux vous opposant encore une résistance qu'en ce jour, vous n’avez toujours pas réussi à vaincre. Je fais partie de ceux que vous avez ignorés et avec le temps oublier. Cependant le Ragnarok approche et même les géant éloigné commence à entrer dans le destin.

Étant un dieu explorateur aucun pouvoir le rendant surpuissant n’avait été offert à Naglfar. Il se contenta donc, sachant que son heure était venue, de sortir son épée et de charger Hyrm. Ce dernier d’un mouvement sec planta son épée dans le sol devant lui. Naglfar arrêta de justesse pour ne pas s’entailler sur cette lame si bien aiguiser. Par la suite, Hyrm sortie son arme du sol glacé, éloigna sont bras de son corps afin d’avoir un élan et d’un coup rapide fendit l’air afin de trancher en deux le corps Naglfar qui ne put opposer la moindre résistance.

Cette attaque était la seul que Hyrm avait pue faire dans sa vie dans le but de nuire aux dieux. Il avait su après avoir tué Naglfar qu’il ne ferait plus un seul combat contre les dieux avant le Ragnarok. Cependant, il le sentait aujourd’hui. Le Ragnarok était proche. Repensant à cette histoire, Hyrm fut à nouveau prie de colère et se dirigea vers le village le plus près. Il y pénétra sans se soucier de tous ce qu’il détruisait et rapidement tua tous les résidents. Soit en causant l’éboulement de bâtiment sur eux soit en marquant leur corps de profonde entaille tailler à l’épée.

Lorsque le village fut détruit, encore une fois Hyrm avait fait honneur a sont titre de géant de la destruction. Cependant contrairement aux autre fois, cette fois, il n'était pas seul. En fasse de lui se tenait un loup. Pas n’importe quel loup. Ce loup bien que quel que peut plus petit que lui était assez grand pour envoyer à une grande distance n’importe quel humain d’un simple coup de patte. Hyrm, connaissant lui-même un géant aigle, le seul qu’il connaissait d’ailleurs, ne fut pas surpris par la grandeur de ce loup. L’animal prie la parole.

-Tu dois t’en douter, le Ragnarok est proche. Voyant avec quelle fureur tu peux détruire un village, je crois qu’il serait bien que je te guide hors de ses terres pour que tu puisses venir avec moi ainsi que tous les autres géants déjà rassembler à notre forteresse. Nous avons besoin de puissant géant comme toi pour nous aider à détruire les dieux.

-Enfin vous m’offrez la possibilité de participer à la destruction des dieux. L’histoire parle de toi géant loup. Tu dois être Fenrir. J’accepte de te suivre. Cependant, je dois prévenir un autre géant. Thazi le géant aigle.

-Cela n’en vaut pas la peine. Pas que nous ne voulons pas l’avoir a nos coté mes que ça vue d'aigle lui permettra de voir ton déplacement et lorsqu’il remarquera la forteresse il nous rejoindra.

Cette discussion terminer, Hyrm au coté de Fenrir se dirigea vers Utgard la forteresse des géants. Une nouvelle vie commençait. Une vie dans la quel les ennemis qu’il aurait à tué serait enfin des ennemis puissants. Il pourrait enfin contribuer à la vengeance d’Ymir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrm, géant de la destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils d'Ymir :: La place des fous de guerre. :: La taverne des vikings-
Sauter vers: