Les fils d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils d'Ymir

Tremblez, fils d'Odin et des dieux couards ! Notre retour est proche et votre mort certaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harald, une legende

Aller en bas 
AuteurMessage
Harald

Harald


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : A coter d'une bonne bouteille
Date d'inscription : 27/12/2006

Harald, une legende Empty
MessageSujet: Harald, une legende   Harald, une legende Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:25

Peu être avez-vous déjà entendu la légende de Darkwarrior, puissant guerrier, aux 1 000 batailles gagné qui se réincarnera pour combattre les dieux scandinaves.

Mais ce n'est pas une légende, ce guerrier surpuissant a bien existé ! Laisser moi vous compter son histoire.


Ce jeune garçon venu du Nord de la Scandinavie grandit avec ces parents dans une ferme isolée de tout, à s'occuper des bêtes. Tout se passait bien, il allait chasser avec son père de temps a autre pour ramener de la viande à manger. Lui et sa famille étaient pauvre mais ne s'en plaignait pas.

Un jour de septembre, un jour sombre, des pillards lancèrent une attaque sur la petite ferme. Le jeune Darkwarrior avait alors 13ans. Il revenait de la chasse quand il vit le massacre. Les pillards étaient déjà partis et avaient mit le feu a la ferme et tué ces parents.
Il ne savait plus quoi faire, il n'avait aucun ami, la seul chose qu’il possédait encor c'était un arc avec une dizaine de flèches, un sanglier plus petit que la moyenne et son honneur.

Après avoir erré plusieurs jour dans la forêt, il décida de se mettre en chasse du groupe de pillards connut dans la région pour venger ces parents et après refaire une ferme pour couler paisiblement sa vie.

Il chercha pendant des mois, trouvant des indices par-ci par la. Un jour, il rencontra un homme fort vaillant que l'on nommait Grifon. Il était connu dans le coin comme un des plus grand combattant. Darkwarrior lui expliqua pourquoi il cherchai ce groupe de pillard, et par pitié ou par solidarité, nous ne le serons jamais, Grifon décida de faire la quête avec Darkwarrior.

Un matin de janvier glacial, après une traque impitoyable, ils trouvèrent le camp des pillards et décidèrent de donner l'assaut avant que les pillards ne repartent, Grifon et Darkwarrior mirent en place un plan plus qu'intelligent pour enfermer les pillards dans un cercle de feu et pour les tués un par un avec des flèches.

Ils mirent le plan en place et passèrent à l'action.

Ce fut un massacre, tous les pillards furent brûlé ou mort d'une flèches. Pendant cet assaut, Darkwarrior ressentait une sensation bizarre, c'est la première foi qu'il ressentait sa, il aimait tuer.

Sa ne lui paru pas bizarre et a la fin de l'assaut, il alla parler avec Grifon :

Grifon : Félicitation !! Belle assaut !! Tu es drôlement précis a l'arc !!
Darkwarrior : Je te remercie mon ami, toi aussi tu te débrouille plutôt bien *rire*


Ils s'installèrent un petit camp pour fêter cette victoire incroyable.

Que compte-tu faire maintenant ? Compte-tu toujours te refaire une ferme ?

Je ne sais pas mon ami, en tirant la sur ces pillards, j’ai trouvé une certaine jouissance, j’ai aimé les tués. Et toi ? Que vas-tu faire ?
Moi je compte continué à sillonner toute la Scandinavie pour chasser tous les pillards et pour les exterminé


Pendant la nuit, Darkwarrior réfléchissait à ce qu'il voulait faire, suivre Grifon ? Partir refaire une ferme ? Il ne savait pas. Il ne savait plus. Il décida de suivre Grifon encore un moment juste le temps de se décider.

Des mois et des mois passèrent, les deux compagnons enchaînaient les victoires et Darkwarrior aimaient de plus en plus tué. Un beau jour de printemps, ils rencontrèrent un petit groupe de paysans armés d'arc et d'épée :

Que faite vous la noble paysan ?
Paysans : Nous pourchassons des pillards qui nous on brûlé notre ferme.
Nous aussi nous cherchons des pillards pour les tués
Pouvons nous se joindre à vous ? Vous paraissez de grand et valeureux combattant. Sa pourrait nous aider quand nous les retrouverons.
Accordé, suivez-nous, nous vous aiderons.


Ils intensifièrent la traque et retrouvèrent les pillards, Grifon et Darkwarrior mirent un plan en place pour tué tous les pillards dans leur sommeil.

Tout le monde a bien compris? Après que j'ai abattu le guetteur tout le monde entre dans les tentes sans bruit et égorge les pillards
Comprit!


Ils se mirent en position et attendirent le signal des deux chefs.

Bonne chance a toi frère d'armes.
Toi aussi mon frère.

Darkwarrior abatis le guetteur d'une flèche dans la terre puis l'assaut silencieux fut donner. Tout se passait à merveille. Mais....

Dark !! Un groupe revient de pillage par la droite et la gauche !!
Prenez à droite avec les paysans, je m'occupe du coter gauche, pas de quartier !


Le combat commença, Grifon et les paysans tuai à tour de bras, mais encore plus de pillards. Dark de son coter ce battait comme un beau diable et fit tout pour ne pas être dépasser. Il sentit monter en lui comme un, flux, un liquide qui lui donnai encor plus de forces. Il prit sont marteau de combat dans la main et passa à l'assaut au milieu du groupe de pillard. Il fit un carnage, pas un ne survécu.

Il sortit des cadavres, couvert de sang.

Il alla voir Grifon et les soldats

Pas trop de mort ?
Un seul mort, il est mort en se sacrifiant pour me sauver la vie.
Il a le droit a une sépulture digne de ce nom.
Je m'en occupe, va voir ce que tu peu récupérer au champ.


Dark prit avec lui 5 soldats et alla fouiller les affaires des pillards. Les soldats prirent toutes les armes, armures dont ils avaient besoin. Ils étaient décidé à continuer la chasse avec Grifon et Dark.

Des années et des années passèrent, les victoires s'enchaînèrent, et les troupes grossissaient à vu d’œil. Il devenait une véritable armée, se faisant autant d'ennemi que d'ami.

Un jour, l'armé décida de s'arrêter et de fonder deux villes, a très peu de distance, pour pouvoir se défendre mais aussi attaquer les autres villes.

Durant ces années de vagabond avec Grifon, Darkwarrior ne s'était pas fait que des amis, surtout en ce qui concerne un certain seigneur nommé christian. Il n'aimait pas Darkwarrior, et Darkwarrior ne l'aimait pas.

Au bout de plusieurs année, quand les villes devenaient des cités respecter par tous, Darkwarrior décida de se venger de ce seigneur fourbe. Il fit envoyer une missive a Grifon, pour lui donner le plan de bataille. Plusieurs heure après, il reçut la réponse. Il aurait l'aide de Grifon.

Il annonça son plan de bataille a ces conseillés, et ordonna de préparé les armées à partir au levé du soleil. Il ordonna comme a son habitude, qu'on lui prépare sont armures et sa hache de bataille modifier, avec une lame d'épée en guise de manche.

À l'aube, les troupes de Darkwarrior partirent de la citer en direction de celle de Christian, elles furent vite rejoins par le seigneur Grifon, qui lui aussi allait combattre avec ces troupes.

Arrivé face à la citée de Christian, il vit toutes sont armées se mettre en place face aux troupes ennemies. Sa annonçais une bataille inimaginable.

Fait attention à toi mon frère, on ce retrouve au valala.
Ne dit pas de bêtise, ont se retrouve au banquet ce soir pour fêter notre victoire


Darkwarrior monta sur son cheval, prie sa hache de bataille, et alla en première ligne devant son armée de squelettes.

Il brandit sa hache et hurla :

À l'assaut !!

Lui et ces troupes se lancèrent fasse aux ennemis, les ennemis donnèrent l'assaut aussi, Il vit une pluie de flèches atterrire sur les unités qui tombèrent une par une. Le contact fut un massacre, Darkwarrior enfonça la ligne ennemie de 10 mètres. Il sauta de son cheval, et commença le massacre, au coure de la bataille, il vit Christian arriver pour défier Darkwarrior.

Le combat commença, ils se battirent tous les deux comme de beau diable, Darkwarrior lança son attaque favorite, ce qui désarma christian. Il lui infligea un coup magistral qui le fit tomber au sol. Darkwarrior planta le manche de sa hache dans le cœur de Christian qui méritait d’avoir une mort digne.

Puis le combat repris de plus belle, Darkwarrior se fut attaquer en traître par un fou de guerre ennemie. Il tomba, Grifon vint l'aider mais trop tard, Darkwarrior était mort au combat.

La bataille se finit peu de temps après, et Darkwarrior eut des funérailles dignes du plus grand roi, alors qu'il n'était juste commandant des armées, et chef d'une cité.


La légende dit qu'il va être réincarné en puissant chef de guerre pour ce venger et qu’il combattra à nouveau au coté du seigneur Grifon qui lui aussi sera réincarné. La légende est-elle vrai? Nous allons bientôt le savoir car l’heure du Ragnarok est proche et tout combattant scandinave autant chef de guerre que géant se rassemble pour combattre ensemble. Certain pour la première fois, d’autre comme Harald pour retrouver d’ancien compagnon d’arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harald, une legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils d'Ymir :: La place des fous de guerre. :: La taverne des vikings-
Sauter vers: