Les fils d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils d'Ymir

Tremblez, fils d'Odin et des dieux couards ! Notre retour est proche et votre mort certaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Logi, Maître du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
logi
Le maitre floodeur
logi


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : En compagnie de charmantes demoiselles
Date d'inscription : 22/12/2006

Logi, Maître du feu Empty
MessageSujet: Logi, Maître du feu   Logi, Maître du feu Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:32

Logi est né avec un tempérament violent, mais cela ne dérangea pas sa mère. Ce qui la dérengeait, c'était son habitude à tout brûler lorsqu'il était en colère. Il dégageait une puissance incroyable de ses mains, mais cela était hors de son contrôle.

Lorsqu'il a commencé l'école, il c'est vite apperçu qu'il était différent des autres élèves. Premièrement à cause de sa grandeur et deuxièmement à cause de son pouvoir de feu. Il fut vite rejeté par ses compagnons de classe. Il passa donc toute son enfance seul dans son coin en dévellopant son pouvoir.

À l'âge presque adulte, Logi dit à sa mère :


- Mère, je pars. Je ne suis plus capable de vivre ici. Personne ne m'accepte comme je suis. Je vais allé reconstruire ma vie ailleurs. Vous n'auriez plus jamais honte de moi désormais. Vous n'auriez plus besoin de baissez les yeux quand vous irez avec vos amies et qu'elles parlent de moi. Mon choix est fait et vous ne pourriez pas me faire changer d'avis. Sur ce, je vous quitte.

Sa mère, ne sachant pas quoi lui dire afin de le consoler, n'essayait pas de le retenir. Elle était pleine de sagesse et elle comprenait son choix. Elle le serra dans ses bras et elle lui souhaita bonne chance.

E quittant le village, des enfants suivirent Logi et ils lui lancèrent des roches. Logi sentit sa colère monter et les enfants savent ce qui se passent lorsqu'il est en colère. Alors, ils se sauvèrent laissant Logi seul sans être capable de retenir sa colère plus longtemps. Il courut de ses pas de géants jusqu'à la forêt et ne contrôla plus rien, il lâcha le feuque contenait son corps en avant de lui. Il brûla une bonne parti de la forêt qui entourait son village.

Se sentant encore plus délaissé, Logi alla s'asseoir sur un tronc d'arbre qu'il venait de brûler et il se mit à pleurer. Lorsqu'il sentit une présence à la cime des arbres. Il se retourna brusquement et apperçu un autre géant qui le regardait. Logi se leva et alla le rejoindra et l'autre lui dit :


- Je m'appel Fenrir et je recherche présentement des géants qui pourront m'aider dans ma quête. Est-ce que tu serais intéresser à m'accompagner ?

Logi lui répondit :

- Je ne sais pas trop là. Je pourrais y penser, car présentement je ne sais plus trop quoi faire de ma vie. Car je viens de quitter ma maison car je maîtrise le feu. Je le contrôle à ma guise. Comme j'étais dangereux dans mon village de me suis donc éxilé.

- C'est parfait lui répondit Fenrir. Puisque tu ne sais pas où aller tu pourrais m'accompagner ton talent pourrait être très utile. Je pourrais aussi t'aider à le dévelloper.

Logi sentant que sa vie allait prendre un autre tournant, accepta d'accompagner jusque dans la mort cet autre géant du nom de Fenrir qui l'avait accueillit comme un fils. Ils partirent à la recherche de d'autres géants. Logi sut que sa place serait avec lui, quoi qu'il arrive et il a hâte de trouver d'autre géant afin de mettre le plan de Fenrir à éxécution même s'il ne sait pas c'est quoi sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
logi
Le maitre floodeur
logi


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : En compagnie de charmantes demoiselles
Date d'inscription : 22/12/2006

Logi, Maître du feu Empty
MessageSujet: La vie de Logi   Logi, Maître du feu Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:33

Logi avait perdu de vue le géant loup Fenrir, mais il le suivi grâce aux traces qu'il y avait dans la neige. Logi trouvait que Fenrir a été très sympatique avec lui de l'avoir rallié à sa cause. Tout en marchant, il pensait comment il pourrait aider Fenrir dans sa quête. Il ne s'apperçu même pas qu'on le suivait jusqu'à ce que ses poursuivants se fasse entendre.

- Eh toi, le géant. Arrête toi tout de suite.

Logi se retournant lentement en se demandant qui pouvait bien lui parler sur ce ton. Lorsqu'il fit fasse à ses aggresseurs, il vit que ce n'était que trois petits voleurs.

Logi leur répondit :


- Que me voulez-vous ?

- Nous voulons ton argent. Alors, donne nous la tout de suite et tu auras la vie sauve lui répondit le voleur le plus près de Logi.

Logi savait qu'en dehors de sa ville se n'était pa très paisible à y vivre, mais il ne savait pas que ce l'était à ce point-là. On lui faisait donc des menaces. Est-ce qu'il les mettrait à éxécution s'il ne leur obéirent pas ? Qu'arriverait-il même si Logi leur donne ce qu'il possède ?

Logi leur répondit d'une voix menaçante :


- Non! Je ne vous donnerez rien. Venez me détrousser par vous-mêmes si vous en êtes capable. Je ne sais pas si vous l'auriez vu, mais je suis deux voir même trois fois plus grand et plus musclé que vous.

Le voleur près de Logi passa à l'attaque sur ces paroles. Que pouvait bien faire un géant contre trois voleurs armées jusqu'au dent ?

Le combat me dura âs très longtemps. Le premier assault de la part du voleur fut repousseer en un coup de poing dan sl'estomac de la part de Logi.

Le second lui décocha une flèche en pleine poitrime. Mais que pouvais faire une petite flèche d'humain sur un corps de géant et contre toute les couches de peau et de muscles que possèdent les géants. La flèche ricocha sur Logi et tomba par-terre. Les deux voleurs qui étaient encore conscient, car l'autre avait perdu connaissance à cause du coup donner par Logi, lui sauta dessus. Logi s'esquiva vers la droite et calcula sa contre-attaque. Il donna un puissant coup de pied à l'un des voleurs qui alla s'écraser par-terre. À l'autre, il l'empoigna et alla l'applatir contre un arbre près de lui.

Logi brûla les corps même s'il n'était pas encore mort. Ensuite il se remit à la recherche de son ami Fenrir. Tout en suivant les traces de Fenrir, il trouva un grand village en plein coeur d ela forêt. Il avait un présentiement que Fenrir se trouvait ici, quelque part dans le village.

Logi était un peu surpris qu'il existe un endroit pareil. Le village était composer de maison de pierre assez grande pour abriter un géant. Il y avait plus d'une centaine de masions. Logi se demanda combien de géant avait trouver Fenrir, mais il se rendit vit compte que le village comptait aussi des humains qui s'entendaient bien avec les géants. Il y avit aussi de grands champs pour cultiver, des animaux dans les fermes, etc.



[hrp] suite un autre jour car la je suis écoeurer un peu et il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
logi
Le maitre floodeur
logi


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : En compagnie de charmantes demoiselles
Date d'inscription : 22/12/2006

Logi, Maître du feu Empty
MessageSujet: Re: Logi, Maître du feu   Logi, Maître du feu Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:24

Logi était abasourdi par la beauté de ce lieu. Il n'avait jamais rien vu de tel de toute sa vie. Malgré qu'il n'avait pas beaucoup quitté son village de naissance. Il resta un long moment à regarder ce paysage en se disant que la vie alla lui sourire de nouveau.

Il s'avança dans le village ne sachant pas trop où aller. Il se promena donc en faisant aller son regard sur les maisons et les gens dehors. Tout le monde le saluait avec le plus grand respect. Il se croyait au paradis.

Au bout d'un moment, il attendit un bruit en arrière de lui. Il se retourna en position de défence, mais il vu Fenrir. Fenrir lui dit :


- Je croyais t'avoir perdu dans la forêt. Que s'est-il passé ?

- J'ai été attaqué par trois voleurs. Ils n'ont pas survécus et je les ai brûler afin qu'il n'y ait pas de bactéries qui se développent à cause de mon acte lui répondit Logi.

- Parfait. Alors, comment trouves-tu mon village ?

- Il est merveilleux. Je n'ai jamais rien vu de tel. Il est à toi ce village ? Comment un loup peut avoir un village ?

- Il n'a pas vraiment de raison à cette question. Il est à moi c'est tout. J'ai engagé des villageois pour le construire et ils ont décidé de venir s'installer ici.

Après un silence qui en disait long sur le bonheur de Logi, Fenrir repris :
- Suis-moi, je vais te montrer ta nouvelle maison.

Logi le suivit sans rien dire. Sa maison était situé non loin de celle de Fenrir. Elle était faite de pierre grise et blanche avec une grosse cheminé. Il y avait déjà du bois coupé et de corder sur le coté de la maison. Il y avait des fleurs dans les par-terre et il y avait aussi une cloture qui entourait sa propriété.

Fenrir lui donna les clés et il ne se fit pas prier pour y entrer. Il insérra la clée dans la serrure et y entra. Il y avait un grand porche comme allée d'entrée. Plus loin, à gauche, se trouvait sa chambre avec un grand lit. Au centre se trouvait la table et la cuisine juste à côté et il y avait la cheminée dans le salon.

Fenrir retourna à sa propre maison qui se situait au centre du village et s'était bien évidament la plus grande aussi. Tout autour de sa maison, il y avait un grand espace pour qu'il puisse rassembler le peuple là quand il aura des choses à dire.

L'épicerie se trouvait aussi à proximité du centre du village ainsi que la taverne. Dans le fond, tout les magazins essentiels se trouvait là.

Logi resortit de chez eux et continua de se promener dans le village afin de le découvrir et d'établir de nouvelles relations.
Revenir en haut Aller en bas
logi
Le maitre floodeur
logi


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : En compagnie de charmantes demoiselles
Date d'inscription : 22/12/2006

Logi, Maître du feu Empty
MessageSujet: Re: Logi, Maître du feu   Logi, Maître du feu Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:48

Logi marcha très lentement car il n'était pas presser. Il marcha en direction de la forêt qui se trouvait à l'Est du village. Il entr adedans et marcha encore pensant un bout de temps. Il arriva dans une petite clairière où il y avait un ruisseau qui coulait en plein millieu. Il alla s'asseoir au bord de ce ruisseau. Lorsu'il était étendu, il entendit un cri au loin.

Il se leva et regarda dans la direction dans la provenance de ce cri. Il entendit encore un cri. Il se dirigea prestement dans cette direction. car si quelqu'un cri aussi fort que ça ce n'est certainement pas pour rien. Il se hâta donc d'aller voir ce qui se passe par là.

Arriver à destination, la provenance du cri, il vit un autre géant entouré de plusieurs voleurs de la forêt. Logi se demandait pourquoi il criait comme ça. Pourtant un géant n'a pas peur de beaucoup de choses. Surtout pas d'un petit groupe de voleurs. Logi s'avança en direction du groupe et il dit de voix forte :


- Vous, lachez-le! Il est avec moi.

Les voleurs regardèrent le nouveau venu et celui qui semblait être le chef dit :

- Crois-tu vraiment nous impressionné géant ? Nous sommes dix et vous êtes deux. Nous sommes armées et vous non. Alors, je crois que c'est à vous de partir. Nous n'avons rien contre toi alors va-t'en avant que je change d'idée et que tu te fasse tuer toi aussi.

- Si je pars c'est avec lui. Alors, prenez garde. Si vous croyez que je ne me dérendrerai pas, vous vous trompez.

- D'accord, c'est toi qui décide.

Le voleur siffla à l'aide de ses doigts et environ une dizaine d'autres voleurs arrivèrent de part les bois et entourèrent Logi, ce qui ne l'effraya point. Il avait déjà tuer trois voleurs. Alors, que pouvait bien en faire dix contre lui ?

Logi se plaça de façon défensive et regarda l'autre géant dans quelle posture il était. S'il pourrait se défendre sans Logi. Mais s'il a crié, c'est surement pour une bonne raison sinon il aurait pu se débarasser de ces voleurs là.

Logi vit que l'autre géant était blessé à une jambe et qu'il ne pouvait plus marcher à son aise. Logi su donc que leur sort était entre ses mains. Il créa donc un boule de feu dans sa main et dit au voleur :

- Vous pouvez partir sinon vous allez mourir!

Les voleurs ne fut guèrent impressionner par ce que venait de faire Logi et il donna l'assault. Le premier voleur que tua Logi, reçu sa boule de feu en pleine figure. Il donna un coup de pied à un autre. Mais, il se fit frapper en arrière de la jambe se qui le fit perdre l'équilibre un peu. Il vacillait et il faillit tomber. Il empoigna l'épée de celui qu'il venait de tuer et se rua sur ses adversaires avec un cri de guerre.

L'autre géant avait beaucoup de difficulté à se battre. Il pouvait donner des coups de poing d'où il était, mais il ne povait pas se déplacer facilement. Il fut vite mis par-terre par les voleurs. Mais ils ne le tuèrent pas. Il avait quand même réussi à en tuer trois. Deux voleurs restèrent auprès de lui et les autres allèrent donner du renfort à ceux près de Logi.

Logi en avait déjà tué quatre quand il vit les autres arriver. Malgré que les géants ne s'essouflait lentement. Il commença à perdre confiance. Il n'était pas sur de pouvoir tout les tuer. Il se fit encercler. Il ruisselait de sang et de sueur. Il était blesser à plusieurs endroit.


Il cru qu'il allait mourrir quand il entendit un rugissement qui s'approchait à grande vitesse d'eux. Logi savait de qui il s'agissait, mais les autres furent terrifié par ce rugissement. Ce qui redonna un peu de courage à Logi. Il fonça en direction d'un voleur, mais fut arrêter net quand une lance se plaça près de sa gorge.

Le rugissement était de plus en plus fort et de plus en plus près. Au bout de 1 minnute environ, tous virent un loup d'environ 6 pieds arriver en courant dans leur direction. Les voleurs prirent la fuite, mais Fenrir réussi tout de même à en ratrapper deux et à les tuer. Les autres étant rendu trop loin, il les laissa aller. Il les retrouvera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
logi
Le maitre floodeur
logi


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : En compagnie de charmantes demoiselles
Date d'inscription : 22/12/2006

Logi, Maître du feu Empty
MessageSujet: Re: Logi, Maître du feu   Logi, Maître du feu Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:31

Ils aidèrent le géant à marcher en direction du village. Le géant tomba sans connaissance à cause des nombreuses plaies qu'il avait. Logi et Fenrir durent donc le traîner au lieu de l'aider.

Arriver dans le village, ils allèrent déposer le géant dans une maison où il y avait un médecin. Le géant fut vite remis sur pied, ça lui a pris environ deux jours.

Lorsqu'il fut réveillé, il demanda au médecin où était le chef du village. Le médecin lui répondit que sa maison se trouvait au centre du village.

Il alla donc retrouver Fenrir à sa maison. Il le trouva en compagnie d'un autre géant qu'il reconnu, Logi. Le géant leur dit :


- Bonjour géant. Je me nomme Surt, géant des ténèbres. J'aimerais vous remercier de m'Avoir sauver la vie dans la forêt. Je vous suis très reconnaissant. Que puis-je faire pour vous remercier ?

Fenrir lui répondit :

- Tu peux rester ici on aura surement besoin de toi dans notre quête.

- Parfait, mais quelle est cette quête ?

- Logi va t'expliquer ça. Je dois repartir trouver d'Autre géant lui répondit Fenrir.

Logi et Surt se promenèrent dans le village tout en lui relatant leur quête, Logi lui fit visiter le village. Il lui montra dans quel maison il allait habiter. Elle se trouvait à côter de celle de Logi et était semblable à la sienne.

Depuis ce jour-là Logi et Surt ne se quittèrent plus d'une semelle.



[HRP] J'ai pris Surt, car c'est un ami IRL à moi [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
logi
Le maitre floodeur
logi


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : En compagnie de charmantes demoiselles
Date d'inscription : 22/12/2006

Logi, Maître du feu Empty
MessageSujet: Re: Logi, Maître du feu   Logi, Maître du feu Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:09

Fenrir réapparu environ une semaine plus tard avec de nouveaux géants. Il les installèrent dans des maisons toutes semblables les unes des autres. Fenrir fit un rassemblement de tous les géants au centre du village et il dit :

- Mes amis, en vous cherchant, j'ai trouvé non loin d'ici un autre peuple différent du notre. À force de leur parler depuis longtemps, j'ai développé un lien d'amitié avec leur chef, Buck. Ils sont près à nous aider dans notre quête si on le saide dans leur quête. Ils doivent protéger leur secret de leur bière contre des malfrats qui volent le leur voler. En passant, ce sont des Maîtres Brasseurs.

Après son disocurs, Fenrir libéra les géants qui retournèrent à leur fonction quotidienne.

Ils avaient installer un tour de garde au cas où et ce soir c'étaisrendu au tour de Logi. Vers le millieu de la nuit, il entendit un bruit lointain dans la forêt. Il ne pouvait pas partir voir ce que c'était car il devait surveiller. Il décida donc d'aller réveiller Fenrir pour lui faire part de ce qu'il avait trouvé. Ils réveillèrent les autres géants et partit à la recherche du bruit.

Ils ont laissé quatre géants au village au cas où.

Ils entrèrent dans la forêt et après une dixainde de minute de marche, ils trouvèrent ce qui fit ce bruit. C'était un grand nombre de voleurs et de bandits qui étaient assemblé dans une clarrière. Ils s'approchèrent lentement et sans faire de bruit vers eux et ils écoutèrent ce qu'ils disaient :


- Ils ne sont pas beaucoup dans leur village nous pourrions les attaquer bientôt. Ils n'ont juste que quelques géants et de villageois. Ce sera facile à gagner comme bataille.

- Oui, mais pense-y. L'autre jour, il était deux, dont un blessé et il ont réussi à nous battre pareil. Ils ont de drôle de pouvoir. Je me demande ce qu'ils osnt capable de faire à part du feu...

- Je ne sais pas, mais comme c'est moi le chef, c'est moi qui décide. Alors, préparez-vous au combat. Je ne sais pas encore quand, mais tenez-vous prêt.


Les géants repartirent vers leur village. Ils firent tout de suite une réunion pour discuter de ce qu'ils venaient d'entendre. Ils décidèrent de cacher les villageaois dans la forêt en temps et lieu avant la bataille, d'augmenter les gardes et un villageaois irait demander de l'aide aux Maîtres Brasseurs qui se trouvait à environ deux jours d'eux à la course.

Le messager partit tout de suite afin d'arriver à temps, du moins avant la bataille. Les autres commençaient à mettre leur tactique à l'épreuve et de commencé les préparatifs de leur défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logi, Maître du feu Empty
MessageSujet: Re: Logi, Maître du feu   Logi, Maître du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logi, Maître du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils d'Ymir :: La place des fous de guerre. :: La taverne des vikings-
Sauter vers: