Les fils d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils d'Ymir

Tremblez, fils d'Odin et des dieux couards ! Notre retour est proche et votre mort certaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenrir
Le loup (ou peut être lémurien)
Fenrir


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:29

Un vent glaciale soufflait dans les rues du village, faisant claquer les volets de bois des maisons alentours. Le village était petit, il était composé de quelques maisons de bois, d’une caserne et d’une immense baraque de bois qui le surplombait, servant de maison à son souverain.

Un nouveau départ Villagevikingih4.th

Au dernier étage de la baraque, dans la salle de réunion, se tenait un loup de plus de 6 pieds(1) de haut ainsi que des géants allant de 10 à 12 pieds de haut.


Le temps où nous vagabondions est désormais terminé, il nous faut à présent monter un puissant royaume et une grande armée pour servir notre cause. Ce village m’appartient déjà, tous les villageois m’obéissent ici. Tous écoutent et exécutent mes ordres, certains par adoration devant moi et tous les géants, d’autre par peur de se faire dévorer. *sourire narquois* J’ai sous mes ordres un peu plus de 250 hommes qui travaillent à la tache d’agrandir le village pour en faire une puissante cité, et j’ai réunis quelques uns de mes frères loups pour nous défendre et piller les royaumes alentours.

Fenrir a raison, nous ne serons pas capable de tenir tête aux dieux et à leurs fidèles sans une armée digne de ce nom.

J’ai repéré plusieurs villages sans défense près d’ici, nous n’aurons aucun mal à nous les approprier… Loki, tu conquerras un petit village elfe dans la forêt au Nord, moi je prendrai le village au pied de la montagne à l’Est.

Bien, d’ici demain ce village sera à moi.

Merci pour ces informations Hyrm, tous les autres, prenez le parchemins et la carte de Hyrm et partagez vous les villages alentours.

L’assemblée se dissipa, laissant Fenrir seul avec son royaume.

L’heure de la vengeance approche…


(1) un pied = 0.30 mètres

HRP : Voilà mon RP, il raconte le début du round (je sais j'suis en avance ^^), je le continuerai quand le round aura commencé.
Si vous voulez y participer demandez moi d'abord la permission et dîtes moi ce que vous voulez dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-ymir.forum2jeux.com
Fenrir
Le loup (ou peut être lémurien)
Fenrir


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:53

Le village était plongé dans la pénombre nocturne. Fenrir était endormi dans la salle de réunion, devant des dizaines de cartes et de parchemins. Un hurlement rauque se fit entendre au dehors, suivi de cris de terreurs. Fenrir se réveilla en sursaut, il descendit les escaliers en trombe et sortit de sa maison. Il regarda autour de lui mais ne vit rien d’autre que ses villageois apeurés et quatre morts : un de ses loups et trois villageois.

Que s’est il passé ici !?

Fenrir convoqua son chef de guerre, ils s’installèrent au chaud dans la maison de Fenrir.

Qui a fait ça ?

Un ogre est sorti de nul part, il a abattu trois villageois et quand un loup a essayé de le stopper il l’a tuer aussi. Juste avant que vous arriviez, il s’est emparé de deux villageois et s’est enfui…. Je pense qu’ils seront destinés à son repas de ce soir…

Fenrir réfléchi quelques secondes, il tournait en rond dans la pièce en cherchant une solution.

Comment était-il ?

Environ 10 pieds de hauts, il n’avait pas d’habits et il n’était armée que d’une énorme massue. Il avait l’air d’un être très primitif, il poussait des grognements et avait des tatouages de boue sur son torse.

As-tu une idée de l’endroit où il habite ?

Nos loups ont repéré, il y a quelques temps, des grottes dans la région des cascades, il est fort probable qu’il ait établi domicile là-bas.

Demain j’irai moi même chercher et tuer ce monstre, je te confie les rennes du village pendant ce temps. J’irai seul, je veux que personne ne m’accompagne.

Mais ça peut être dangereux, vous devriez nous laisser nous en charger… ou au moins prendre un groupe de loups avec vous…

Vois tu ces puissants crocs ? * retroussant ses lèvres *

oui…

Et vois tu cette patte ? * brandissant une patte *

oui…

Il n’y a aucun moyen que cet ogre me tue, je suis beaucoup plus fort que lui, et même trois comme lui ne suffiraient pas pour m’essouffler.
Demain à l’aube je partirai, préviens tout le monde que pendant mon absence, tu dirigera le village.


HRP : à suivre….
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-ymir.forum2jeux.com
Fenrir
Le loup (ou peut être lémurien)
Fenrir


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:46

C’était une matinée fraîche, toute la région était recouverte d’une brume opaque. Les habitants du village avait repris une activité normale malgré l’incident de la veille. Fenrir était déjà réveillé, près pour son expédition. Il était à l’entrée du village avec son chef de guerre.

Vous êtes sûr de vouloir y aller seul ?

Nous en avons déjà discuté… prend bien soin du village pendant mon absence, si tout ce passe bien, je serai de retour dans la journée de demain.

Fenrir partit à la recherche de l’ogre. Il marcha pendant près de 4 heures quand il entendit une branche craquer derrière lui. Il se retourna et bondit sur deux personnes qui avaient l’apparence de voleurs.

Ce n’est pas vous que je cherche, vous ne m’intéressez pas…

Il trancha la tête de ses deux assaillants, et ne perdit pas davantage de temps. Il continua son chemin vers la région des cascades. Après plusieurs heures de marche, il arriva devant un immense lac où se jetait plusieurs cascades. Il examina plusieurs de ces cascades avant d’apercevoir une grotte cachée derrière l’une d’elle. Une sorte de ronflement se faisait entendre dans la grotte et une puanteur fétide s’en dégageait. Fenrir alla quelques mètres plus loin pour se reposer derrière un groupe de sapins, il fallait qu’il soit en forme pour éliminer cette créature.


HRP : à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-ymir.forum2jeux.com
Fenrir
Le loup (ou peut être lémurien)
Fenrir


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:46

Après plusieurs heures de repos, Fenrir se leva, alla boire un peu de l’eau du lac et se préparait au combat. Il entra dans la caverne, il avançait prudemment en prenant soin de ne rien heurter avec ses pattes pour ne pas faire de bruit. Il se cachait de stalagmites en stalagmites, se rapprochant toujours plus du fond de la grotte. Deux minutes plus tard, il atteignit une grande pièce. Dans les coins de la pièce étaient entassé des ossements d’animaux et d’humains qui avaient dû servir de repas à l’ogre, il y avait des marques de griffes et de coups sur les parois de la grotte. Au centre de la pièce il y avait l’ogre devant un feu de bois, vêtu d’un simple pagne en fourrure et tenant son énorme massue à coté de lui. Fenrir décida que le moment de passer à l’action était venu, il bondit hors de sa cachette et se rua sur l’ogre. Celui-ci se leva et saisit instinctivement sa massue pour accueillir son assaillant. Fenrir attrapa le mollet de sa cible, le broyant de ses crocs acérés. L’ogre hurla de douleur et assena un coup de massue à Fenrir qui l’évita de justesse. Fenrir reparti à l’assaut mais l’ogre le percuta de son arme et Fenrir alla s’écraser contre un mur. L’ogre profita de cet instant pour foncer sur Fenrir, alors qu’il allait lui asséner un coup de masse, Fenrir se redressa et sauta à la gorge de son adversaire. L’ogre tomba sous le poids du loup qui lui lacérait le cou avec ses crocs. En quelques secondes d’agonie, l’ogre succomba à l’agression de Fenrir.
Le loup patienta quelques temps pour reprendre ses esprits et sorti de la grotte. Après s’être désaltéré au lac, il reprit la route de son village. L’aube venait à poindre et un soleil radieux rayonnait, créant des arc-en-ciel au milieu des cascades. Fenrir cheminait entre les pins, sapins et autres conifères depuis près de deux heures quand il entendit des voix derrière un bosquet non loin de lui.


Il devient de plus en plus dangereux, il faut qu’on en finisse au plus vite.

Patience, patience… si nous voulons être sûr de l’annihiler, nous devons encore attendre un petit peu. Soyons discret, j’ai l’impression que nous ne sommes pas seul.

Rentrons au royaume, je vous montrerai les plans que mes stratèges m’ont fourni…

Juste avant que les deux hommes ne repartent, Fenrir distingua un écusson jaune et bleu avec le motif d’un lys sur leurs tuniques. Il ne jugea pas nécessaire de s’inquiéter de cette discussion, il y avait beaucoup de grands royaumes armés dans la région et il était normal qu’il y ait des guerres de temps en temps. Après tout, qui voudrait s’attaquer à un village aussi petit que le sien ?
Après une demi-journée de marche, Fenrir regagna son village, il pouvait enfin prendre du repos et œuvrer au bon développement de son village.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-ymir.forum2jeux.com
Fenrir
Le loup (ou peut être lémurien)
Fenrir


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:02

Maître ! Maître réveillez-vous !

Grmph…… Qu’est ce qu’il y a encore ?!

Une attaque maître..

Une attaque ?!

Oui, nos loups ont aperçu près de 1500 hommes d’armes marchant vers notre royaume. Leur étendard est bleu et jaune avec un motif de lys dessus. On dirait qu’ils viennent d’une grande cité située près de la région des cascades. Ils arriveront à nos portes dans environ cinq heures.

Fenrir se souvint des deux hommes qu’il avait entendu dans la région des cascades après avoir tué un ogre. Il réfléchit quelques minutes et demanda :

J’aurais dû m’en douter…..Quels sont nos effectifs ?

Nous disposons de 300 guerriers et de quelques meutes de loups.

Dit à nos troupes de ne pas combattre et de rester à l’intérieur du village, je ne veux pas gaspiller mon armée inutilement.

Bien maître, et quel est le plan ?

Nous nous rendons…

Vous êtes sérieux ?

Tu vois une autre solution ? Si nous résistons mon village et mon armée seront réduit en cendre… mais ne t’inquiète pas, j’ai un plan et je compte bien récupérer mon bien.

___________________________________________________

HRP : la suite ce soir ou demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-ymir.forum2jeux.com
Fenrir
Le loup (ou peut être lémurien)
Fenrir


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:47

Cinq heures plus tard, le soleil commençait tout juste à se lever, Fenrir voyait à l'horizon un immense nuage de poussière s'élever dans le ciel, provoquée par les troupes de leurs assaillants. Moins de 30 minutes plus tard, les 1500 soldats étaient aux portes du village. Fenrir se rendit seul entre le village et l'armée adverse pour parlementer avec leur chef. Celui-ci arriva devant Fenrir, il était vêtu d'une armure dorée richement décorée et il chevauchait un magnifique étalon blanc, à sa ceinture pendait une épée dont le pommeau était incrusté de pierres précieuses. Fenrir grimaça de dégout quand il vit ce "grand et noble seigneur".

Que voulez-vous?

Je veux votre royaume, rendez-vous sur le champ ou nous le prendrons pas la force.

A quoi peut bien vous servir un si petit village?

Nous avons nos raisons, et il est dans notre intérêt de prendre le contrôle de cet avant-poste, quelqu'en soient les moyens, à vous de voir où est votre intérêt.

Bien... Nous nous rendons, ce village est votre, mais ne faites aucun dégat.

Soyez sans crainte. Mais j'ai une dernière condition, vous êtes à présent mon prisonnier.

Puisqu'il le faut...

Deux serviteurs du noble vinrent avec une chaine large comme un poing de géant, ils hésitèrent en voyant la taille du loup mais finirent par l'enchainer solidement. Fenrir aurait pu casser ce lien d'un geste de la nuque s'il le voulait mais il savait qu'il n'avait aucune chance contre 1500 soldats. Pendant ce temps, l'armée ennemi investissait le village. En moins d'une heure, le noble repartit avec une grande partie de son armée, emmenant Fenrir avec lui et ne laissant que 500 soldats dans le village.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fenrir faisait les 100 pas dans sa cellule, il était nerveux. Il était parfaitement traité et avait des repas à volonté, composé de viande crue et vivante, mais il s'inquiétait pour son village.

J'espère que Hyrm à bien reçu mon message... je ne tiens pas à moisir ici trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-ymir.forum2jeux.com
hyrm

hyrm


Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : laval (loin des viaducs)
Date d'inscription : 09/12/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:24

Hyrm était présentement en prois à une énorme furie. Il venait, il y a peu de temps de recevoir une lettre de la part de Fenrir. Elle avait été écrit rapidement. Elle était écris de la main de l’un de ses hommes de confiance et non de la sienne car avec des pates de loup, le résultat n’aurais pas été très interessant.

Hyrm, avait songé a faire levé une armé et à attaquer toutefois, si Fenrir l’aurais voulu il l’aurais déjà fait. Il décida donc d’y aller par la ruse. Lui et 6 fous de guerre se rendrait discrètement au royaume de Fenrir. La bas, il le libérerait de façon a se que se dernier puisse pendant que ses ennemis le croirait prisonnier, organiser une attaque pour reprendre le contrôle de ses terres.

Le petit groupe, partie en direction du royaume de leur allié. Il ne rencontrèrent aucune difficulté durant leur allé. Une petite marche bien que se ne soit pas pour leur plaisir. Rendu a destination, Hyrm bien que très grand essaya de se faire passer pour petit. Il tient encore plus fermement son bouclier qu’il avait transporter tout au long du voyage et sortie son épée. Connaissant les passage de la forteresse de son allié il n’eut aucune misère à y entrer discrètement malgré sa grande taille. Toute fois, il dut finalement se résigner a laisser ses 6 fous de guerre faire une partie du travaille. Quatre garde était devant la porte de l’endroits ou devait être retenue Fenrir. Toute fois, Hyrm n’aurais pas le temps de les approcher avant qu’il crie. Il l,aissa donc le travaille à son armés. Quelque minute plus tard. Il ravinrent. Cinq intacte et un en boitant. Toute fois, il revinrent tous.

Hyrm et ses fous de guerre entrèrent dans la prison. Il ne rencontrèrent que très peu d’ennemis jusqu’a ce qu’il arrive au bout. Un grand nombre de guerrier si tenait. Toute fois, même s’il criait d’ou il était personne ne les entendrais. Le combat se déroula. Finalement, le fous de guerre boitant déjà ainsi que deux autre tombèrent. Toute fois, les trois autres épée ainsi que celle du géant était tous tacher du sang des ennemis gisant au sol. Il libérèrent Fenrir et lui donnèrent l’accolade. En faite, il le flattèrent. Il repartirent par la suite vers leur royaume par le même chemin qu’il était venue. Il espérais que Fenrir pourrait maintenant reprendre le contrôle de son royaume.



Hrp// Voila. Si tu est courageux tu pouras le coriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils d'Ymir :: La place des fous de guerre. :: La taverne des vikings-
Sauter vers: