Les fils d'Ymir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fils d'Ymir

Tremblez, fils d'Odin et des dieux couards ! Notre retour est proche et votre mort certaine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne Jotünheim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
logi
Le maitre floodeur
logi


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : En compagnie de charmantes demoiselles
Date d'inscription : 22/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:41

Logi marcha longtemps dans la forêt afin de trouver un refuge pour la nuit. Il marcha plus de deux heures, lorsqu'il vit en bas de la montagne, une clarière dans laquelle se situait une taverne. Il marcha en direction de cette taverne. Elle était immense. Donc, il n'y aurait pas de problème pour qu'il puisse s'y installer confortablement pendant son séjour.

Lorsqu'il entra le tavernier vint à sa rencontre et lui dit :


- Bonjour Seigneur géant! Quelle est votre nom ?

- Je me nomme Logi, le maître du feu répondit Logi au tavernier.

- Alors, que puis-je faire pour vous maître Logi ?

- J'aimerais avoir une chambre où coucher et savoir où je suis ?

- Tu es dans la taverne Jotünheim. Je l'ai bâti pour ceux comme toi qui cherche un refuge quand il se perdre ou quand il se promène dans la forêt. Pour la chambre, il n'y a aucun problème. Mais elles sont dans la batisse à l'extérieur. Ici ce n'est que la taverne. Donc que puis-je vous servir Logi ?

- J'aimerais avoir une bouteille de la meilleur bière que vous vendez s.v.p. !

- Allez-vous installer et j'arrive.

Logi alla s'asseoir dans le fond de la taverne près du foyer. D'un geste de la main il alluma un feu très chaleureux. Le tavernier le ragarda stupéfait. Il lui donna sa bière et retourna à son bar, laissant Logi seul dans son coin en espérant que d'autre perdus viendrait le rejoindre bientôt, car il trouvait ça moche tout seul dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Le loup (ou peut être lémurien)
Fenrir


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:08

Fenrir vagabondait depuis des jours dans les montagnes environnantes. Alors qu'il allait s'allonger au pied d'un pin pour la nuit, il apercu une lumière briller dans une clairière en bas de la montagne. Il descendit de la montagne en quelques minutes et atteignit le bâtiment, il lu sur un panneau accroché au mur : "La taverne Jotünheim". Il se dit qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, et avec un peu de chance, peut être trouverait-il un de ses amis géants. Depuis quelques temps, en effet, il avait suivi des traces de pas de différents géants, et par moment il apercevait un ou deux arbres brûlés. Il ouvrit la porte de la taverne d'un coup de patte, la taverne était grande, avec des longues tables en pin, et un feu chaleureux brûlait dans la cheminée. Il vit au bar le tavernier, avec un ventre un peu grassouillet, en train de laver des chopes de bières, et dans une table au fond de la taverne son ami Logi, le géant du feu. Il rejoignit son ami, s’asseyant à coté de lui, par terre puisqu’il ne pouvait pas s’asseoir sur les bancs.

Nous serons bientôt près, nous avons déjà réuni de nombreux géant à nous, nous allons pouvoir venger Ymir.

Très bien, j’ai hate de combattre ces dieux, tous plus couard les uns que les autres.

Les deux géants continuèrent leur discussion, Logi sirotant sa bière, et Fenrir lappant de l’eau dans un grand récipient que le tavernier lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-ymir.forum2jeux.com
Loki
L'écureuil
Loki


Nombre de messages : 403
Age : 34
Localisation : Je suis ici et là, mais vous ne me trouverez jamais...
Date d'inscription : 22/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:59

La porte de la taverne s'entrouvrit; de leur emplacement, Logi et Fenrir essayèrent de voir le visage de celui l'ayant ouvert, ce fut chose impossible, elle n'était pas assez ouverte pour qu'ils parvinrent à apercevoir le mystérieux inconnu. Le vent de la plaine extérieur s'infiltrant dans la taverne attira l'attention de l'aubergiste vers la porte, malgré sa bedaine il parvint tant bien que mal à quitter son comptoir pour examiner la porte. Arrivé à proximité, l'aubergiste se rua vers l'étranger, il était brûlant de fièvre, couvert de blessures et l'on pouvait distinguer qu'au bout de ses poignets et de ses chevilles étaient accrochés les restes de chaînes qui certainement servirent à l’étreindre. Logi suivit de Fenrir se levèrent et vinrent auprès de l'aubergiste et de l'inconnu, après avoir constaté son état, ils décidèrent de lui donner les premiers soins, ils l’installèrent donc dans l'une des bâtisse à proche de la taverne.
Une quinzaines de jours plus tard, l'inconnu avait repris des forces et recommença même à parler. Il se rendit à l'auberge pour remercier ses sauveurs:

- Merci infiniment d'avoir pris soin de moi messires Géants... Je me présente, je suis Loki, fils des géants Farbauti et Laufey.

- Bienvenue Loki, je suis Logi

- ... Ton aura est bien étrange... Dit Fenrir. Je parviens à la sentir... (il renifle). Tu... tu sents comme un Ases! Serais-tu une divinité? Si tel est la cas tu n'as rien a faire parmis nous, nous avons rejetés toutes croyances envers ces Dieux impies, qui nous ont bannis et ont souillés la mémoire de notre père spirituel Ymir.

- Le destin m'a malheureusement mis sur le chemins des Ases, mes actes héroïques m'ont valus une place auprès d'eux, ils m'ont recueillis comme l'un des leurs mais seul Odin et Thor daignaient me côtoyer. Même parmis les divinités il subsiste des cas d'exclusions... Un jour, un malheureux incident ce produit et l'un d'eux fut tué, je fur accusé de son meurtre et ils m'ont condamnés à rester enchaîné contre des rochers et souffrir milles supplices que me procurait le venin d'un serpent. Malgré la solidité des chaînes, je parvins à me libérer, mais le poison avait fait son effet et m'avait grandement affaibli, je réussis à m’éloigner et mettre à distance les Ases, je suis arrivé en ces lieux et la suite vous la connaissait...

- Maudit soit ces Ases! s'écria Logi.

- Oui, pendant mon supplice je les ai maudit maintes fois, de jours en jours ma haine ne faisait que grandir envers eux... J'ai juré que dès ma libérations je les éliminerai tous, mais mon état ne me l'a pas permis...
Fenrir fixa Logi:

- Il me semble que cet homme est digne de confiance. Il se tourna vers Loki. Que dirai tu de faire plier les Dieux sous le poid de nos forces? D'autres géants viendront se joindre à nous dans peu de temps.

Loki hocha la tête en signe d’acquiescement. Logi et Fenrir, suivit de leur nouvel allié prirent places au fond de la taverne près du foyer, là où se trouvés les deux géants avant l'arrivée de Loki; ils attendirent l'arrivé d'autre géants dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Le loup (ou peut être lémurien)
Fenrir


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:51

Fenrir avait une impression étrange, il était sûr d'avoir déjà vu Loki. Il ne reconnaissait pas son physique, mais son aura lui était familière.
Après quelques jours passé avec Logi et Fenrir, Loki décida de leur révéler quelque chose :


Mes amis, je crois que maintenant je peux vous révéler ma véritable identité, je ne suis pas un simple dieu, je suis Loki, père de Fenrir, Hela et Jörmugand.
Oui fenrir, je suis ton père.(1)


Le corp de Loki changea d'apparence, et il reprit son corps habituel. Fenrir le reconnu alors, c'était bien Loki, son père, dieu déchu, le maître de la ruse.

Je savais que ton aura m'était familière, je te reconnais maintenant.
Avec des personnes aussi puissantes que toi dans notre groupe, nous sommes sûr de battre ces satanés dieux.


Les trois géants continuèrent de converser en attendant de noueaux venus.

_______________________________________________________________________

HRP : (1) pour cette phrase il prend une voie à la Dark Vador Very Happy
(qui ne connait pas cette phrase mythique?)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-ymir.forum2jeux.com
hyrm

hyrm


Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : laval (loin des viaducs)
Date d'inscription : 09/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:14

Hyrm marchait dans les bois. Après l’avoir conduit en ce lieu, Fenrir lui avait clairement spécifié que malgré le fait qu’il était le Géant de la destruction, Hyrm ne devait rien détruire. Ne pouvant plus résister à cette envie folle, il allait régulièrement se promener dans le bois accompagné de sa longue épée et de son énorme bouclier. Toujours dans le but de trouver quelque chose à détruire.

Arrivé à la forteresse des géants, Hyrm ayant longtemps vécu seul, avait fait le choix de ne pas rencontrer tous les géants. Il connaissait évidemment Fenrir et avait aussi fait la connaissance de Harald. Ce dernier n’était pas un géant. Il était un chef viking. Hyrm avait toute fois en le voyant ressenti quelque chose d’étrange. Après avoir débuter une conversation, ils étaient clairs pour les deux biens qu’aucun n’ose en parler à l’autre qu’ils avaient sûrement combattue côte a côte dans une autre vie.

Sortant de ses réflexions, Hyrm se rendit compte qu’il s’était perdu. Rien autour de lui ne ressemblait à ce qu’il voyait généralement près de lui. Il ne savait point pendant combien de temps il avait marché. Un peu plus loin il vit ce qui semblait être une taverne. Cette taverne plus il s’en approchait plus il le remarquait, avait des dimensions bien plus grandes que ce qu’utilisaient généralement les humains. Il s’en approcha et finalement, s’arrêta devant la porte. Cette porte, était de dimension très intéressante. Elle ressemblait à celle que Hyrm avait construit lorsqu’il vivait au Nord pour sa demeure. Ce dernier, remit son épée qu’il avait traînée tout au long de sa marche au fourneau et approcha sa main de la poigné.

Toutefois avant de la tourner, il se rendit compte qu’il avait, maintenant la surprise de la découverte de cet établissement passer, de nouveau envi de destruction. Il retira sa main et a la place, enfonça la porte a l’aide de son bouclier. Le bruit fut assourdissant. Toutefois, le Tavernier ayant prévue ce genre de chose l’avait bâti très solidement. Elle résista donc et tenue en un seul morceau. On ne pue malheureusement pas en dire autan de la serrure qui en deux pièces s’était séparer.

Hyrm regarda devant lui. Debout un peu surpris se tenait un humain quelque peut grassouillet qui vu le torchon qu’il tenait dans sa main devait être le tavernier. Un peu plus loin, assis se tenait Fenrir. Hyrm, ne put s’empêcher de sourire voyant un loup assis sur un divan. Il vit aussi a coté de lui deux autres géants dont il ignorait les noms. L’un d’entre eux semblait dégager une énorme chaleur. Pour l’instant, Hyrm ne ressentait rien qui émane de l’autre. Il regarda le Tavernier et prie la parole.

-Désoler pour votre porte. Je ne pouvais malheureusement pas savoir qua l’intérieur de cette taverne se trouvait des alliés.

Un petit hochement de tête du tavernier reprenant tranquillement son sang froid lui fit savoir qu’il était pardonner. Il s’approcha des autres géant assis au fond de la taverne et s’apprêta à prendre la parole. Toute fois, il sentit se dégager du géant inconnu chez qui il n’avait à présent rien ressenti quelque chose d’étrange. Rapidement, Hyrm sortie du fourreau son épée et cria.

-Géants! Ces un Ases éloigner vous de lui!
Revenir en haut Aller en bas
logi
Le maitre floodeur
logi


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : En compagnie de charmantes demoiselles
Date d'inscription : 22/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:05

Logi salua le nouveau venu et lorsque Hyrm s'écria :

- Géants! C'est un Ases, éloignez-vous de lui!

Logi se leva et lui raconta ce que Loki leur avait raconter à son tour peu de temps avant l'arrivé de Hyrm. Hyrm fit un signe de tête en voulant dire qu'il comprenait, mais il s'en méfiait pareil. Car un Ases est un Ases.

Logi et Hyrm se rassirent tranquillement et Logi se présenta :

- Salut ami, je suis Logi, le maître du feu et un allié dans cette guerre contre les Ases.

Ce qui convainca que Loki n'était peut-être pas un pur Ases finalement.

Logi reprit :

- Et toi, qui es-tu ?

Hyrm lui répondit :

- Je suis Hyrm, le géant de la destruction et je vous aiderais aussi dans la guerre contre les Ases.

- Parfait répondit Logi. Plus on sera et plus facilement on vaincrera. Et effectivement, j'ai remarqué que tu était le géant de la destruction.

Logi se leva et alla aider le tavernier à remettre la porte en place. Il leva la porte sans forcer et la ressouda à l.aide de son feu qui fit fondre le métal et la ancra encore plus solidement dans le mur qu'elle ne l'était avec les serrures. Le tavernier le remercia de son aide et il retourna en arrière de son comptior et emporta d'autre bière à ces géants. Logi retourna également à sa place près des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Le loup (ou peut être lémurien)
Fenrir


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:55

Quand la porte s'ouvrit à la volée, faisant éclater la serrure, Fenrir croyait à une attaque des dieux ou d'une bande de brigands. Instinctivement, il sauta du divan pour se dresser sur ses quatres pattes. Il grognait et ses lèvres étaient retroussées. Quand il apercut que leur visiteur était Hyrm, il était soulagé.

Bienvenue Hyrm, dans notre chaleureuse taverne!
Ne t'inquiète pas, Loki n'est plus des Ases, c'est mon père et c'est un très puissant allier.


Quand la porte fut ressoudée, les quatre amis s'assirent à la plus grande table de la taverne, tous buvant une bière à l'exception de Fenrir qui buvait de l'eau dans une grande marmite, le tavernier n'ayant pas trouvé de gamelle à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-ymir.forum2jeux.com
logi
Le maitre floodeur
logi


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : En compagnie de charmantes demoiselles
Date d'inscription : 22/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:16

Voyant que le tavernier avait un peu de difficulté à ammener la marmite pleine d'eau à Fenrir, Logi décida d'intervenir. Il se leva et alla prendre la marmite d'eau et il l'emmena lui-même à Fenrir. Le tavernier le remercia une fois de plus en souriant et Logi lui renvoya son sourire.

Logi aimait bien ce tavernier même s'il ne le connaissait pas plus qu'il fallait. Il trouvait qu'il faisait pitié à s'occuper de quatre géants comme eux et lui étant un petit humain. Mais, il faisait du bon travail.

Logi alla se commander une autre bière, car avoir lever la marmite quand même assez lourde, cela lui donna terriblement soif.

Logi avait juste le goût de jouer un tour à Fenrir, mais il se ravisa de ne pa sle faire. Il voulait lui mettre de la bière dans sa marmite, mais il ne sait pas ce qui pourrait arriver si Fenrir boirait de la bière, car elle était quand même assez forte. C'est ce qui le fis changer d'idée.

Il laissa cette idée trotter dans sa tête en imaginant un loup saôul. Ça doit être drôle et beau à voir. Il retourna s'asseoir un grand sourire aux lèvres tout en regardant Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
hyrm

hyrm


Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : laval (loin des viaducs)
Date d'inscription : 09/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:15

Le temps était long. Hyrm n’ayant toujours pas satisfait son désir de destruction, avait de plus en plus de difficulté a ce contrôlé. Voyant que son verre ne contenait plus une seule goutte de bière, Il le prie dans c'est main et s’en sans rendre compte, serra avec une telle force que la vitre tout autour de lui s’éparpilla. Regardant les dégâts et voyant le tavernier pousser un soupir d’épuisement, Hyrm se leva alla lui enlever des mains le balai ainsi que le porte poussière qu’il venait de ramasser et se dirigea vers les morceaux de vitre fracasser.

Le principe paraissait simple. Hyrm n’avait toute fois jamais fait ça au paravent. Au début il eut quelque difficulté surtout vu le fait qu’il soit beaucoup trop grand pour utiliser ses accessoires miniatures. Finalement, ses sous les rires de tous qu’il finit par ramasser son dégât. Même le tavernier semblait quelque peut détendue.

Par la suite, Hyrm retourna s’enfoncer confortablement dans son fauteuil et demanda un autre verre de bière qu’il reçut sans tarder et dans la bonne humeur. Cette fois, ils s’assura de ne pas le tenir trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jörmungand
Le cousinounet
Jörmungand


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : In your ass...
Date d'inscription : 11/01/2007

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:27

Le calme dans la taverne était rétabli lorsqu'un bourdonnement se fit sentir... Le sol commençait à trembler et le parquet à se craqueler subitement.
Un énorme puit se forma en plein milieu de la salle, déclenchant la stupéfaction générale.
Lorsque Fenrir s'approcha du trou béant, il sentit un bouillonnement éffervescent en émaner.
Il connaissait ce phénomène, et savait pertinemment qui était à l'approche: Jörmungand, "Le Serpent Monde", ou bien l'une de ses manifestations plus "proportionnées", disons...

Soudainement, un geyser d'eau chaude émergea du puit et remplit progressivement la salle... Les clients pataugaient, et étaient acculés contre les murs pour ne pas se retrouver entraînés par la puissance du geyser et finir ainsi projetés au plafond.
La confusion s'était répandue dans toute la salle lorsque les contours du geyser se mirent à se modifier: sa pression diminuait progressivement et une forme humanoïde, d'un bleu éclatant, se dessinait dans ses contours.
L'élémental pris alors la parole:

- Ma présence parmis vous est la volonté de Jörmungand, Le Serpent Monde.
Je vous transmet ses salutations, Fenrir, sâchez que votre frère observe de très près votre bravoure ainsi que celle de vos compagnons... Il en est d'ailleurs très satisfait.
Néanmoins, je ressens la présence d'êtres étrangers à notre volonté, dans ce lieu.

Jörmungand exige qu'ils se révèlent et se présentent ! La Justice de Hel tranchera !

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Le loup (ou peut être lémurien)
Fenrir


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:52

L'élémental avait à peine finit sa phrase que Fenrir entendit un bruit derrière la porte de la taverne. Il renifla pendant quelques secondes et dit :

Il y a des humains ici...

Il fonça dans la porte pour l'ouvrir et bondit sur l'homme qui écoutait leurs conversations. Après lui avoir arraché la tête, Fenrir regarda devant lui et vit une trentaine de bandits armés de torches, de poignards et d'épées. Tous les géants présents dans la taverne chargèrent les bandits qui restaient pétrifiés de peur. Quelques minutes plus tard, Fenrir avait déchiqueté son sixième ou septième ennemi, il regarda aux alentours et vit qu'il n'y avait plus aucun survivants du côté adverse alors qu'aucun géant n'avait la moindre égratinure.

hahaha!!! c'était une belle bataille! J'avais justement besoin de me défouler un peu. dit Hymr.

Dorénavant, nous nous méfierons davantage. répondit Fenrir.

Le groupe de géants retournait dans la taverne, à l'exception de Fenrir qui restait dehors pour dévorer son butin de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-ymir.forum2jeux.com
hyrm

hyrm


Nombre de messages : 626
Age : 31
Localisation : laval (loin des viaducs)
Date d'inscription : 09/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:49

L’entrer de l’élémentaire d’eau dans la taverne en avait secoué plus d’un. Hyrm après quelque temps s’était repris. Jusque la, Il croyait avoir tout vue. Cependant, cela avait dépassé tous ce qu’il pouvait imaginer.

Peut de temps après, il avait vu Fenrir se diriger rapidement vers la porte. Lorsque celui si l’avait ouvert, il avait été le premier avec ses armes à le suivre. Voyant la horde de brigand, il avait placé son énorme bouclier devant lui et avait chargé. Sur son chemin, il avait renversé au moins 15 de ces malfrats. Ceux frapper le plus durement (il en compta 3) fut tuer. Les autres furent renversés. Hyrm ne s’en occupait plus car il était certain que ses alliés allaient facilement s’en débarrasser.

Voyant que ses alliés était tous derrières, Hyrm sans regarder ou il frappait brandit son épée de tout bord tout coté plusieurs brigand tombait. Certain ne se relevait plus, d’autre trouvait le moyen de se déplacer pour être tuer par la suite fasse à un autre adversaire. Lorsque son épée ne touchait plus de cible, il se retourna. Il eut le temps de voir Fenrir qui entre ses crocs ensanglantés déchiquetait un denier ennemi avant que plus un seul ennemi ne soit debout. Ayant satisfait un désir de destruction, Hyrm en souriant prie la parole.

-hahaha!!! C’était une belle bataille! J'avais justement besoin de me défouler un peu.

Par la suite, Hyrm, comme tout les autres rentra à l’intérieur de la taverne. Seul Fenrir qui semblait affamé resta derrière. Hyrm était curieux de savoir si l’élémentaire les attendait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
logi
Le maitre floodeur
logi


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : En compagnie de charmantes demoiselles
Date d'inscription : 22/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:59

Logi s'en voulu car il n'avait pas pu y participer à cette bataille car il était parti au toilette. Il maudissait l'effet secondaire de la bière, de boire une bière et d'aller en éjecter dix. Il retourna s'asseoir à ça place autour de la table. Il regardait ses alliés rentrer avec un sourire au visage à cause de cette petite bagarre.

Logi avait quand même un peu peur de l'élémentaire d'eau car il était l'opposé de son pouvoir à lui. Le feu et l'eau ne font pas bon ménage du tout. Mais, il réussira sûrement à son approcher et à avoir confiance en lui comme avec les autres.

Il se présenta à lui :


- Bonjour élémentaire d'eau. Je me nomme Logi et je suis le maître du feu.

En se présentant, il fit apparaître une boule de feu dans sa main et la fit disparaître aussitôt pour ne rien brûler dans la taverne. Il s'inclina un peu et alla se chercher une autre bière.

Le tavernier lui dit :


- Seigneur Logi, cela fait déjà pas mal que vous buvez. Vous ne pensez pas que c'est assez ?

- Je ne veux pas vous manquez de respect tavernier, mais ça en prend beaucoup plus que ça pour saouler un géant. Ce n'est pas juste quatre bières qui vont saouler un géant.

- Je m'en excuse Logi. Voilà votre bière.

- Merci.

Logi retourna s'asseoir en compagnie de l'élémentaire d’eau afin de lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Le loup (ou peut être lémurien)
Fenrir


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:08

Fenrir rentra dans la taverne, des morceaux de chaire humaine pendait à sa fourrure autour de sa bouche.

Haaa! c'était délicieux, je vais faire une petite balade pour digérer...

Puis il ressortit pour se promener dans la neige de la montagne.


HRP : je sais, c'est plutot court comme RP mais j'ai pas d'inspiration là...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-ymir.forum2jeux.com
logi
Le maitre floodeur
logi


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : En compagnie de charmantes demoiselles
Date d'inscription : 22/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:49

Logi sortit dehors pour voir le massacre. Il trouva que c'était assez dégoutant. Il y avait des morceaux de chair et d'os partout. Ainsi que du sang partout.

Il entassa le tout et les brula à l'aide de son pouvoir. Il a fait pour ne pas qu'il y ait de bactéries qui se propagent et que cela crée une épidémie.

Il rentra dans la taverne et vit le tavernier à quattre pattes en train de nettoyer le sol où Fenrir avait rentrer les pattes pleine de sang. Il trouva ça assez drôle qu'un homme qui faisait pas mal d'embonpoint soit pencher à terre comme ça. Il retourna s'asseoir avec un sourire aux lèvres et il reprit une gorgée de bière en attendant que quelque choses d'autres d'intéressant se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Le loup (ou peut être lémurien)
Fenrir


Nombre de messages : 782
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:52

Ca faisait plusieurs jours que Fenrir vagabondait dans les montagnes, en contact avec la nature et ne croisant aucune forme de civilité. Il se rendit compte qu'il n'avait pas vu les autres géants epuis trop longtemps et repris le chemin de la taverne. Après une demi journée de course, Fenrir retrouva la taverne grace à son très bon sens de l'orientation et son odorat hors du commun. Il entra calmement dans la taverne et salua brievement toutes les personnes s'y trouvant. Il n'y avait pas que des personnes qu'il connaissait, quelques guerriers et vagabonds avaient trouvé refuge dans ce lieu chaleureux. Fenrir alla se coucher près de la table la plus au fond de la taverne, la table habituelle de Fenrir et ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-ymir.forum2jeux.com
logi
Le maitre floodeur
logi


Nombre de messages : 1174
Age : 36
Localisation : En compagnie de charmantes demoiselles
Date d'inscription : 22/12/2006

La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:34

Logi vit enfin Fenrir revenir. Il était en train de se demander ce qu'il lui était arrivé. Il allait bientôt partir à sa recherche, car comment partir en guerre sans son chef ?

Mais là, il fut soulagé de le voir entrer.

Logi se leva et alla demander au tavernier :


- Tavernier, est-ce qu'il y aurait autre chose à faire ici au lieu de toujours boire ? Car là ça commence à devenir ennuyant.

- Eh bien, il y a des activités de taverne...

- Je voulais dire un village, ou une batisse ou l'on pourrait faire quelque chose d'autre que boire ?

- Désolé sir Logi, mais vous êtes dans un coin perdu ici. Le village est très loin d'ici. Mes fournisseurs passent près d'une semaine dans la forêt avant d'arriver ici. Alors, faudra que vous trouviez quelque chose à faire ici ou dans la forêt.

- D'accord, je comprends.

Logi retourna s'asseoir la mine abattu, car il était écoeuré de rester assis ici sans rien pouvoir faire. Au moins s'il aurait une autre attaque, peut-être que ça serait plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Jotünheim Empty
MessageSujet: Re: La taverne Jotünheim   La taverne Jotünheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne Jotünheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fils d'Ymir :: La place des fous de guerre. :: La taverne des vikings-
Sauter vers: